Information à l’intention des partenaires canadiens de développement international

Directive sur les voyages pour les partenaires en développement international durant la pandémie

Restez informés grâce aux dernières mises à jour en matière de santé et de sécurité sur la COVID-19

Mise à jour à l’intention du secteur canadien du développement international : Progrès réalisés pendant la pandémie par le Groupe de dialogue et le Groupe des solutions sur la COVID-19

Le gouvernement du Canada reconnaît que la pandémie de la maladie à coronavirus (COVID-19) présente des défis tout à fait particuliers pour les partenaires canadiens de développement international. Affaires mondiales Canada travaille avec des représentants du secteur pour faciliter la prestation continue de programmes de développement international pendant cette période d’incertitude.

Étant donné que la situation au Canada et dans le monde évolue continuellement, les partenaires devraient consulter cette page régulièrement pour obtenir des mises à jour.

Mesures pour aider les partenaires de développement international

Depuis le début de la pandémie, Affaires mondiales Canada a publié une série de mesures pour faciliter la mise en œuvre des projets.

Pour un aperçu détaillé des dépenses temporaires admissibles et des autres mesures d’assouplissement, veuillez consulter les Lignes directrices sur l’admissibilité des dépenses possibles pour la COVID-19 pour les projets financés par le Programme d’aide au développement international d’Affaires mondiales Canada.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre équipe de gestion de projet d’Affaires mondiales Canada.

Liens connexes

 

Date de modification: