Affaires étrangères et Commerce international Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Affaires étrangères et Commerce international Canada

international.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil

Modification - Le ministre Lebel fera une annonce importante sur la vision commune du Canada et des États-Unis concernant la sécurité du périmètre et la compétitivité économique

Modification : changement au libellé du titre

(No A/19 – Modification - Le 11 mars 2011) Le ministre d’État (Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec), l’honorable Denis Lebel, fera une annonce sur la vision commune du Canada et des États-Unis concernant la sécurité du périmètre et la compétitivité économique. Le ministre Lebel fera cette annonce au nom du ministre des Affaires étrangères, l’honorable Lawrence Cannon, le dimanche 13 mars 2011.

Événement : Annonce et rencontre avec les médias
Date : Le dimanche 13 mars 2011
Heure : 12 h 30 HE
Endroit : Centre d'examen des conteneurs de l'Agence des services frontaliers du Canada, 7100 rue Tellier, Montréal (Québec)

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Lynn Meahan
Attachée de presse
Cabinet du ministre des Affaires étrangères
613-995-1851

Le Service des relations avec les médias des Affaires étrangères
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-995-1874
Suivez-nous sur Twitter.

Pied de page

Date de modification :
2011-12-07