Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Rappel - Le ministre Fast décrira les prochaines étapes en vue de renforcer les relations commerciales entre le Canada et l’Union européenne

(Nº A/93 - Le 25 novembre 2011) Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, parlera des progrès réalisés dans le cadre des négociations commerciales entre le Canada et l’Union européenne ainsi que du programme du Canada visant à créer des emplois grâce aux échanges commerciaux. Le ministre Fast s’adressera à des chefs d’entreprise de Vancouver, le 28 novembre 2011, à l’occasion d’une conférence organisée par la Chambre de commerce italienne au Canada - Ouest.

Événement : Discours, séance de photo et rencontre avec les médias
Date : Le lundi 28 novembre 2011
Heure : 9 h HP
Endroit : Hôtel Fairmont de Vancouver, salle Vancouver Island, 900, rue Georgia Ouest, Vancouver (Colombie-Britannique)

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada