Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Photo - Resserrer les liens entre gouvernements pour faciliter le commerce et l’investissement avec le Brésil

Le Brésil : un marché prioritaire pour le Canada


Le 29 juin 2011

Le 28 juin 2011
Brésil

Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, rencontre des représentants du gouvernement du Brésil à Brasilia, afin de discuter des moyens de faciliter le commerce et l’investissement entre le Canada et le Brésil.

En haut, de gauche à droite : Le ministre Fast et le ministre des Mines et de l'Énergie du Brésil, M. Edison Lobão; et le ministre Fast et le ministre du Développement, de l’Industrie et du Commerce extérieur, M. Fernando Pimentel.

En bas, de gauche à droite : Le ministre Fast et le ministre des Relations extérieures par intérim du Brésil, M. Ruy Nogueira; et le ministre Fast et le ministre de la Science et de la Technologie du Brésil, M. Aloizio Mercadante.

Téléchargez ces photos et autres en format haute définition sur notre galerie de photos Flickr.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Le Service des relations avec les médias (commerce)
613-996-2000