Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre Fast participe à la réunion des ministres du Commerce de l’APEC en vue de souligner l’engagement du Canada à l’égard d’un commerce libre et ouvert

Le ministre participe à la réunion des ministres du Commerce de l’APEC

Le 4 juin 2012 - Kazan, Russie - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, participe à la réunion des ministres du Commerce de la Coopération économique de la zone Asie-Pacifique, à Kazan, en Russie. Il souligne le ferme attachement du Canada à un commerce plus libre et plus ouvert, et réaffirme sa conviction que le protectionnisme est préjudiciable aux efforts de redressement mondiaux.

Au cours de sa première année en tant que ministre du Commerce, le ministre Fast a dirigé des missions commerciales dans tous les pays du BRIC, soit le Brésil, la Russie, l’Inde et la Chine. Ces pays sont reconnus pour leur énorme potentiel de croissance et comme ayant besoin des produits, des services, des compétences et de l’expertise du Canada.

Prière de consulter la page Le ministre Fast visite la Russie et la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada