Le secrétaire parlementaire Deepak Obhrai prend la parole à la Conférence en vue de faciliter l’entrée en vigueur du Traité d’interdiction complète des essais nucléaires

Le 27 septembre 2013 – New York - Le secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères et des droits internationaux de la personne, M. Deepak Obhrai, prononce une allocution à la Conférence en vue de faciliter l’entrée en vigueur du Traité d’interdiction complète des essais nucléaires (TICE), en marge de la 68e Assemblée générale des Nations Unies.

Dans son allocution, le secrétaire parlementaire Obhrai a réaffirmé le ferme attachement du Canada au TICE. Le Canada continue à apporter sa contribution, sur le plan national et de concert avec ses partenaires internationaux, y compris le G-8, pour que se concrétise enfin l’entrée en vigueur complète du Traité.

Pour plus d’information sur le discours, prière de consulter l’Allocution du secrétaire parlementaire Obhrai à l’occasion de la Conférence en vue de faciliter l’entrée en vigueur du Traité d’interdiction complète des essais nucléaires.

Télécharger cette photo.

Centre des media